STUDIO DES SIGNES
Refonte de l’identité visuelle du festival « Films on the Green » initiée par la Villa Albertine. Cette rencontre culturelle propose une sélection de films français gratuits et en plein air dans les différents espaces verts de NYC.
Inspiré des néons en devantures des cinémas New-Yorkais et de la vie nocturne trépidante de la ville, cette nouvelle identité graphique implique une communication print et motion design.
La Villa Albertine
La Villa Albertine renouvelle le concept de résidence et crée une communauté au service des arts et des idées entre la France et les Etats-Unis. Elle propose des résidences sur mesure pour les créateurs, chercheurs et professionnels de la culture. Découvrez son magazine, ses évènements, ressources et programmes professionnels.
https://villa-albertine.org/fr
Plus largement, le studio DES SIGNES, a imaginé entièrement l’identité visuelle de la Villa Albertine. À l’initiative de la France, cette structure permet de promouvoir l’échange et la culture entre la France et les États-Unis. Présente dans la plupart des grandes villes américaines, elle accueille des chercheurs, artistes, créateurs et professionnels de la culture.