C’est une entreprise dédiée à la production de légumes biologiques. Son offre est constituée de paniers de légumes de saison. Outre la création de l’image de marque, divers matériels promotionnels sont générés.
Pour concevoir la marque, Núria Vila (la directrice artistique) a travaillé à partir de modules et de trois formes géométriques pour générer l’ensemble de l’alphabet et le logo lui-même. Une fois les formes créées, elle a fabriqué des tampons avec la betterave, celle-ci offre une texture et une couleur correspondant à la marque.
Dans le cadre de ce projet, deux modèles ont été créés afin de réduire l’impact du projet :
- La création de tampons pouvant être appliqués sur différents formats afin de pouvoir communiquer sans avoir à imprimer de grandes quantités.
- Pour la promotion des paniers écologiques dans les magasins de distribution, une affiche a été créée qui changeait chaque semaine comme les produits dans les paniers. Avec une base magnétique comme affiche, elle comprenait des aimants illustrés avec les fruits et légumes contenus dans les paniers et pouvait être changée chaque semaine sans avoir à imprimer une affiche hebdomadaire, ce qui rendait ce support de communication pérenne.
Source : https://www.nuriavila.net/es/http-www-nuriavila-net-es-proyectos/el-rave-negre/